Stagiaire assistant.e communication, réseaux sociaux, en communication-marketing.
Ouverture de marché - Étude de Marché - outils de communications - Web.
Réflexion avec l'entrepreneure sur le développement de l'association.Collaborer à la réflexion stratégique pour le développement des outils de communication (papier, web, presse) et la réalisation de ces outils ;
Création des supports visuels (affiches, flyers, programmes, ...) ;
Suivre l'actualité relative à nos événements et la gestion de nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram) ;
Collaborer à la préparation d’événements, de réunions et d’autres rencontres ;
Collaborer au développement des stratégies de médiation auprès des publics cibles et des partenaires.
Réalisation de newsletters et analyse des données ;
Alimentation des comptes Facebook et Instagram, et réponses aux questions des internautes (engagement de la communauté) ;
Relever et analyser les insights Facebook et Instagram ;
Gestion de base de données ;
Réalisation du plan de communication de la saison avec la responsable de communication ;
Support événementiel.
l’opportunité d’acquérir de nombreuses expériences, oeuvrant dans les secteurs de la jeunesse, la culture, les sports, l’éducation et le milieu associatif, IT création et production ;
avoir de véritables responsabilités et de nombreux challenges à relever ;
être considéré en disposant d’une réelle liberté de proposer de nouvelles initiatives ;
l’opportunité de travailler en partenariat avec plusieurs partenaires (institutions, associations, entreprises, festivals, etc.).
Excellente connaissance des outils de communication et des réseaux sociaux (Facebook et Instagram) ;
Ponctualité ;
Sens de l’organisation et des responsabilités ;
Créativité avec capacité à prendre des initiatives, proactivité et autonomie ;
Polyvalence et flexibilité (les horaires peuvent varier et il pourra être demandé au candidat retenu de travailler les week-ends et/ou en soirée) ;
Informatique : Bonne connaissance ;
Bilingue NL/FR, avec une excellente maîtrise orale et écrite du français et du néerlandais. La maîtrise de l’anglais est un grand atout ;
Avoir des affinités avec le secteur culturel et associatif est un plus.
Pas de diplôme requis. Diplômes/études en lien avec la communication seront appréciés.
Toute expérience et compétence liées au poste sera appréciée, mais n'est pas un impératif. Il/elle est familier.ère avec le secteur culturel et associatif.
à distance
01-12-2020
31-03-2021
non
un CV + une lettre de motivation via mail jcube.compagnie@gmail.com
Des exemples de posts et usages des réseaux sociaux seront appréciés.
Date limite de rentrée des candidatures : 31-11-2020
Leave a comment